vendredi, 10 mars 2017 10:40

Témoignage d'une Afrique en route

 

JOURNAL DE BORD 2016 -  En novembre 2014, à l'occasion de la la remise des prix du Concours Grafique International à Pavie (Italie), le Président Enrico Prandi, et le Secrétaire de la Fondation PI Domenico Chiesa, Sergio Allegrini, signèrent avec la Fondation Brownsea, représentée par le Prèsident Guido Monti et le Directeur de IKSDP-Harambee Project Gwassi Kenya Antonio Labate, un protocole de collaboration qui mettait au centre le sport comme véhicule pour la croissance des jeunes dans les pays où la Fondation Brownsea opère.  Ceci a contribué à la naissance du Club Panathlon Nyandiwa–La Malpensa junior.

Silvia Serio, étudiante d’International Economics and Management à l'Université Bocconi de Milan (Italie), qui a effectué un stage de formation à Nyandiwa grâce à la Fondation Brownsea, a écrit un "journal de bord" émouvant sur les initiatives de l'été 2016. 

 

Le Panathlon Club de Lisbonne sous le thème « Le rôle des parents dans le sport » a organisé au Comité Olympique du Portugal une conférence internationale. L'événement a été un grand succès, en raison de l'impact que ce problème continue d'avoir dans la société, du point de vue de la formation, de l'éthique, du fair-play et de l'esprit sportif

Panathlon International

Fondazione D.Chiesa